Rédigé par cetcr795

Offre d’emploi commis/vendeur(se) en commerce de détail

Principales fonctions

Répondre correctement aux commandes des clients. Faire la facturation des pièces vendues. Placer les pièces sur les tablettes. Garder le département en ordre et propre. Collaborer aux prises des inventaires physiques. Participer à tous autres travaux connexes à la réception et à l’étiquetage. Conseiller les clients sur l’achat de vêtements Faire la facturation Placer les vêtements, etc
Exigences et conditions de travail

 

Années d’expérience reliées à l’emploi :

7 à 11 mois d’expérience

 

Description des compétences :

Avoir au moins un an d’expérience. Le service à la clientèle doit être votre priorité. Être capable de travailler en équipe. Ponctuel, honnête et faire preuve de rigueur dans le travail. Vouloir apprendre et progresser. Avoir une facilité avec les systèmes informatiques. Bilingue est un atout très important.

Salaire offert : à discuter

Nombre d’heures par semaine : 25,00

Conditions diverses : Avoir au moins un an d’expérience. Le service à la clientèle doit être votre priorité. Être capable de travailler en équipe. Ponctuel, honnête et faire preuve de rigueur dans le travail. Vouloir apprendre et progresser. Avoir une facilité avec les systèmes informatiques. Bilingue est un atout très important.

De 25 a 35 heures / semaine

Nom de la personne à contacter : Rock Gauthier (Directeur)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *